Toolbar

Le Monde Astral

Il est une chose ancrée en moi. D’aussi loin que remontent mes souvenirs, j’ai toujours été attiré par le fantastique et la science fiction. La vision projetée de mondes fantastiques, merveilleux ou sombres et torturés, mais toujours engendrés par l’imagination astucieuse de leurs auteurs. Une façon de voyager autrement, d’entrevoir innombrables possibles.
Naturellement, mes créations s’orientèrent inconsciemment vers ces genres artistiques où fantastique, science-fiction et surréalisme sont les piliers de mon inspiration.

C’est ainsi qu’émergea, bien avant Avatar,  le Monde Astral, thème majeur de mon orientation artistique.
Patiemment, obstinément, je m’efforce  de donner corps et cohérence à ce projet ambitieux, celui de rendre un rêve tangible à travers des tableaux, vidéos, musiques, contes

L’ami(e), je te suggère de débuter l’exploration en te rendant «Au commencement», puis de flâner en «Vagabondage astral», de te reposer un peu dans la «Galerie astrale» avant de reprendre ta route vers «les Sexuans».
C’est l’ordre logique de l’histoire, mais au final tu as le droit de ne pas m’obéir et d’avoir ta propre logique des choses.
Je te souhaite un bon voyage dans cet univers.

.

Hello l'ami(e)... Je suis Tony Kernos

Explorateur de mondes
Artiste numérique multimédia

Créations ---> graphiques 2D & 3D, photographiques, vidéographiques, musicales, web, littéraires

infos

mes actualités :

A mon propos

Autoportrait Tony Kernos Explorateur de mondes, je ramène témoignages sur des peuples imaginaires évoluant dans ce que j'ai nommé le Monde Astral...

Ma géolocalisation

Situation géographique de mon camp de base

  • Dans les étoiles mais surtout à :
    Grasse - Alpes Maritimes (06) - France

Mes sites

Un petit coup d'oeil sur mes sites tissant la toile du Monde Astral

S'inscrire à la Newsletter

Recevoir les nouveautés, les expositions, les performances, les invitations, les offres promotionnelles et bons de réduction valables dans la eBoutique du Monde Astral.

S'inscrire

 

L'ami(e), tu peux aussi me suivre sur les réseaux sociaux...